Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
4 juillet 2008

Le travail… Ca commence à être tendu !!!

5 semaines que je suis à Londres et pas encore de travail… Peut-être suis pas doué pour en trouver… Alors voilà, si je trouve pas rapidement un job, va falloir que je me pose la question : je persiste encore un peu ou je rentre ??? Ben ouais… Mes économies ne sont pas élastiques… et le Budget que je m’étais autorisé est déjà éclaté…
Fin de semaine prochaine, je devrait je pense prendre une décision…

Ceci dit, je n’ai pas encore grillé toutes mes cartes…
Ce matin, entretien dans un resto Italien « Zizzi » c’est son nom. L’entretien se passe bien. Je fais un essaie pendant 2h (de 12h à 14h) comme serveur avec 2 autres nanas, des polonaises… c’était fun. La manageuse m’explique que c’est très speed le vendredi midi, mais ça va, ça restais soft à côté des samedis après midi en mai/juin à Décathlon… souvenez vous gens de la Dream Team !!!
Intérieurement je rigolais, je comprenais pas tout ce qu’on me disait dans le speed et le bruit, je me tournais vers les filles… pareil... c’était marrant. Les autres serveurs étaient vraiment cool avec nous, ils ne nous laissaient pas en galère. Ben j’ai quand même niqué une pizza sur la découpe… ici il la coupe en ligne droite, nous on la coupe en croix… Pfff savent pas s’occuper des pizza comme il faut les Italiens, vais leur apprendre moi J Dans l’histoire, je passe la roulette sur un œuf… la pizza ressemblais plus à rien… La manageuse faisait la gueule, mais ça va me suis pas griller, me suis barrer avec un autre plat… J’ai aussi servi une bière à un type, pas du tout dans les règles de l’art du service de bières (vers à 45°…)  il avait un verre de mousse… les autres gars qui étaient avec lui m’ont fais signe que c’était pas la peine que je les servent…

A 14h on arrête, ils nous offrent à manger…
Conclusion… je crois que l’un des managers, un vrai rital, préférait les attributs féminin des deux polonaises… compte tenu du fait qu’il na pas arrêté des les draguer, et vas’y que je te touche l’épaule, le nez, le menton, la joue… quel nase !!! J’étais mort de rire, elles étaient super mal à l’aise les pauvres… Celle qui… comment dire, malgré ses bouteilles renversées… celle qui avait le plus d’attributs… commence demain… L’autre je ne sais pas… Et moi on m’appelle dimanche… Mais je ne sais pas pour me dire quoi !!! A voir !!!

D’autre personne à aller voir lundi matin.
Je suis aussi en train de me renseigner auprès de la BMC, l’équivalent de la FFME en France (Fédération Française de Montagne et d’Escalade) si mon diplôme de moniteur d’escalade est valable ici, j’ai reçu un mail ce soir, faut encore que je traduise tout bien comme il faut, mais apparemment c’est bon. Demain je retourne dans la salle d’escalade où je grimpe. Je leur ai demandé, a priori ils ne seraient pas contre pour me prendre… ce serai le mieux pour moi… Je Bosse, je fais continue à faire du sport, je grimpe et j’apprend l’anglais… Du ballon atomique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité