Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
5 juillet 2008

Ce qui me manque le plus

Un mois que je suis arrivé à Londres, et je mesure de plus en plus ce qui me manque de la France ou de ma vie en France :

La nourriture
Le sport
Les potes
Les WE grimp avec les copains
Pandouiller dans mon baudrier avec 200m de gaz sous mes fesses
Ma bécane
Pouvoir courir dans les bois et sur l’herbe
L’odeur de la nature
Mon lit
Une salle de bain propre
La possibilité de pouvoir partir en montagne
Un vrai café
Du vin, du pain, du fromage
Block Out (même si je connais pas encore)
Mes soirées dans mon assoc à papauter et grimper
Loutdoor...

Je me rend compte que je suis vraiment pas fais pour les grandes villes, ici ça manque d’espaces. Trop de bétons, trop de gens, trop de bruit, trop du monde de la consommation, trop compacte… je savais que j’étais pas fait pour les grandes villes, maintenant j’en suis sûre !!! Mais je suis ici pour la bonne cause...

JE VEUX UNE FORET, UNE FALAISE, UNE MONTAGNE…

Je vais me faire plaisir en rentrant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis sure que si tu prends le métro ou un train regional tu peux te trouver un cergy anglais avec un bois et des pelouses ;)
Publicité