Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
5 juillet 2008

Je peux enfin recourir…. Bonheur imbibé de joie!!!

Ca fait 2 mois que mon genou m’embête… et j’ai craqué cette semaine, besoin de faire du sport… je suis allé courir. J’ai pris mon kit : Lunette de soleil, montre chrono, Ipod et mes belles baskets… Au grand bonheur inattendu, j’ai pas eut trop mal au genou… j’ai couru 2 fois 50min cette semaine, mercredi et ce soir… et ça va, une légère douleur, mais ça va…

Canary_Warf_1 Je cours le long de la Tamise avec vue sur le quartier de la bourse je crois... Bon Ok ca vaut pas les allées boisées de Cregy ou la fôret de l'Isle Adam... Mais je fais avec ce que j'ai !!!

Mercredi en rentrant, j’en étais limite aux larmes tellement ça m’avait fais de bien… Ben ceux qui ne courent pas, peuvent pas comprendre !!!

Ce que je vois qaund je cours... une autre façon de visiter aussi !!!

100_3440 100_3456

Canary_Warf_4100_3488

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A toi de jouer pour la traduction...<br /> <br /> Au fait cool le Blog.<br /> Montre nous des photos de la salle de grimpe oû tu vas trainer tes guêtres.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Stephane
Publicité