Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
13 juillet 2008

J’ai quitté mon Zizzi…

Libre de mon Zizzi enfin, j’ai tenu une semaine… Juste avant de leur dire bye bye, j’ai pris soin de rencontrer un manager du décathlon de Londres… Petite discussion, il semblait assez enthousiaste… Le gars m’as dit : “You have lot of experience and a good english », j’étais trop content pour le “good English” Il est sensé m’appeler mardi prochain pour me donner un Rdv pour un entretien. J’ai un bon feeling avec Décathlon, et puis zut, j’y ai bossé pendant 5 ans en France, ce n’est pas comme si j’étais débutant cette fois, je connais la maison. Donc suivant la réponse… Je reste ou je rentre… réponse à priori mardi.

J’ai eut je pense ce que je voulais en venant à Londres, alors si je rentre se seras sans regret, je suis serein. Et puis je vais enfin pouvoir revivre !!! En faite c’est bien la France. Si je reste, je suis serein aussi, ce seras à Décath, ça me stress même pas, je connais le boulot, je n’aurai qu’à me concentrer sur l’Anglais.

Je me dois maintenant d’adresser à tous les gens qui bossent dans la restauration mes plus humbles : « Respect et Robustesse, Force et Honneur »… c’est un enfer ce job !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Alex,<br /> <br /> Tu m'as fait mourir de rire.... Pardon, c'était sans doute pas drôle de travailler chez Zizzi, mais... j'ai pas pu m'en empêcher.<br /> <br /> Je regrette sincèrement de ne pas avoir le privilège de te voir porter la maaaaaagnifique chemise siglée. Décathlon, c'est sans doute moins stressant pour toi, mais tu avoueras que l'uniforme est aussi nettement moins marrant...<br /> <br /> Bises à toi !
Publicité