Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
2 juillet 2008

Je sais que ça va en énerver plus d’un…

Après avoir déposé du CV là ou je pouvais… v’là t’y pas que me voilà à côté du British Museum…  (les musés à Londres sont gratuit…) Et qu’est ce qu’on y trouve dans ce musé… des vieilles reliques… Mais dans celui là pas n’importe lesquelles…

100_3412

Rosetta Stone....

Et puis y'a tout le reste....

100_3422

100_3431

100_3414100_3405

Y'a une ambiance un peu Stargate dans ce musé... c'est sympa...

Je sais... chacun ses références !!!!

M'en fou, j'ai vu Rosetta Stone !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore moi!!! euh... si je peux me permettre... musé : musée ! pfffffffffffffff!!!!! aaaaaarrrrrggggghhhhhhh!!!!!
A
Bah... en plus de l'anglais tu peaufines ton grec et les hieroglyphes ???? trop fort !!!! non seulement tu vas revenit bilingue mais aussi érudit et esthète !! whaouh!!! <br /> <br /> Bises à la perfide Albion!<br /> <br /> Alice
H
Bonjour!<br /> J'vois que tu es à Londres, j'y vais 6 mois en janvier prochain, je voulais savoir si tu pouvais me donner des bons plans pour le logement si tu en as. Merci<br /> (réponds moi par mail)
Publicité