Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
29 juin 2008

My Soap Opéra !!!

Je sais pas pourquoi, mais ma proprio se pouilles avec son copain depuis quelques jours… et je dois reconnaître que ça me fais rire !!! Ouais je sais les biens pensants vont trouver que c’est méchant… ben d’accord, j’avoue, suis moqueur. Mais faut se mettre à ma place, j’ai pas de télé, et des fois je m’ennuie tout seul, alors quand il y a de l’action… je prend !!!
Bref, c’est assez… comment dire… impressionnant une engueulade en chinois ou mandarin, merde je sais pas là, je pêche pas mon inculture (à moi Internet !!!) Ca hurle, ça pleure, ça monte et ça descend les escaliers avec un pas très lourd, ça claque les portes, et là j’ai l’impression que ça fait ses valises … et moi je rigole !!! Ben suis bien caché dans ma chambre… mais je me marre…
OK J’ai honte… Heu tout bien réfléchi… nan même pas !!! Ben aller petite touche de compatissance, je sais à quel point ce n’est pas drôle à vivre… mais à écouter malgré soit (- :
Pas pressé d'entendre la réconsciliation... s'il y a !!!

Ben en attendant, j’ose pas sortir de ma chambre pour aller me faire à manger, pas très envie de les croiser… je pense qu’ils se sentiraient pas très à l’aise… tant pis, vais attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité