Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
8 juin 2008

Mon premier pote

100_2759100_2781

De retour de ma balade nocturne, me voilà tout seul dans ma chambre de l’AJ (Auberge de Jeunesse). Le gars qui était passé dans l’après midi rentre.

On discute, au début en Anglais… et puis il parle Français… j’te jure !!!

Il s’appelle Mustapha, un camerounais expatrié à Dubaï depuis 1an et demi en vacances à Londres. Il parle aussi bien Anglais que Français !!! J’ai des progrès à faire !!! On sympathise vite.

Le lendemain il m’accompagne dans les coins où j’avais vu des collocations, je comptais y aller pour repérer.

C’est vers Greenwich, du coup… hop … un tour au Méridien zéro de la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité