Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'un Français à Londres
8 juin 2008

Mes premiers pas dans Londres…

100_2814

Arrivé à 9h (heure locale) le Mardi 3 juin en Eurostar à la gare de King’s Cross Saint Pancrass, me voilà à la recherche de mon auberge de jeunesse, pas de problème elle est à côté de la gare.

A la réception on me dis que je ne peux pas accéder à ma chambre avant 2h30… Ok, me voilà parti à pied dans Londres…
Alors par quoi commencer… je me pose dans un café, je sors mon attirail de touriste : mon guide du routard et mes cartes (il pleut dehors).

Après une bonne demi heure de recherche intensive, je sors, je tourne à gauche et c’est parti, me voilà dans les rues avec ma carte plastifiée (il pleuviote)
Au début je rigolais tout seul, et me demande mais qu’est ce qui a bien pu me passer par la tête pour venir à Londres… n’importe quoi Alex !!!!

J’atterri à Russel Square Garden, un petit parc sympa… Un truc marrant, y’a des écureuils partout, et ils ont pas peur eux, y’en a même un qui me suis !!! Je continue mon tour jusqu’à Regent’s Park puis je rentre. Un tour d’environ 5h …. Suis nase !!
J’intègre ma chambre (4 lits), je m’endors !!!

Quelqu’un rentre, me réveil, je lâche un timide « hello », il pause ses affaires, il ressort, je me rendors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité